AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Angerme] Nouveautés et infos

Aller en bas 
+5
Kitsu
Dr Pepper
Pooshi
Hicchi
Staff H!FC
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nami

nami


Messages : 78
Age : 31

[Angerme] Nouveautés et infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Angerme] Nouveautés et infos   [Angerme] Nouveautés et infos - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 11:56

Non mais, ils ne le feront pas une seconde fois xD
Revenir en haut Aller en bas
Hicchi
Serial Pouickeuse
Hicchi


Messages : 474
Age : 31

[Angerme] Nouveautés et infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Angerme] Nouveautés et infos   [Angerme] Nouveautés et infos - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 12:01

nami a écrit:
Non mais, ils ne le feront pas une seconde fois xD

Ça veut rien dire, les chinoises ont bien été expédiées en même temps qu'Eri ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
兄さん
Dr Pepper


Messages : 704
Age : 33

[Angerme] Nouveautés et infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Angerme] Nouveautés et infos   [Angerme] Nouveautés et infos - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 12:04

Et puis, il y a déjà eu beaucoup de départs rapprochés/expédiés, ou d'annonces de départ faites alors qu'un sotsugyô était déjà prévu, Yasuda/Gotô, Nacchi/TsujiKago.... Ou même Sakitty/Yûkarin en fait [Angerme] Nouveautés et infos - Page 2 171073307

Mais bon, je pense pas non plus que ce soit ça [Angerme] Nouveautés et infos - Page 2 2682796242
Revenir en haut Aller en bas
Hicchi
Serial Pouickeuse
Hicchi


Messages : 474
Age : 31

[Angerme] Nouveautés et infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Angerme] Nouveautés et infos   [Angerme] Nouveautés et infos - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 13:04

Visiblement c'est un nouveau single qui a été annoncé pour le 4 novembre !
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Messages : 55
Age : 41

[Angerme] Nouveautés et infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Angerme] Nouveautés et infos   [Angerme] Nouveautés et infos - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 1:55

Vont-elles réussir à conserver ce début d'année musicalement endiablé ?
HOPE.
Revenir en haut Aller en bas
Hicchi
Serial Pouickeuse
Hicchi


Messages : 474
Age : 31

[Angerme] Nouveautés et infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Angerme] Nouveautés et infos   [Angerme] Nouveautés et infos - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 10:29

Petite info à propos du surnom de la 3ème génération, il a été dévoilé lors d'une émission radio :
AITANKO (AIai-muroTAN-rikaKO).
Revenir en haut Aller en bas
Pooshi
Colonel & Tyran
Pooshi


Messages : 210
Age : 28

[Angerme] Nouveautés et infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Angerme] Nouveautés et infos   [Angerme] Nouveautés et infos - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 22:20

Je préfère AMERIKA mais c'est sympa [Angerme] Nouveautés et infos - Page 2 2628088627
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-fanclub.forumactif.org
Hicchi
Serial Pouickeuse
Hicchi


Messages : 474
Age : 31

[Angerme] Nouveautés et infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Angerme] Nouveautés et infos   [Angerme] Nouveautés et infos - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2015 - 22:18

Preview du DVD anniversaire de Dawa :




Whaaa ces solos [Angerme] Nouveautés et infos - Page 2 1441429048 [Angerme] Nouveautés et infos - Page 2 1441429048 [Angerme] Nouveautés et infos - Page 2 1441429048 [Angerme] Nouveautés et infos - Page 2 1441429048

Je l'aime [Angerme] Nouveautés et infos - Page 2 710881239
Revenir en haut Aller en bas
Hicchi
Serial Pouickeuse
Hicchi


Messages : 474
Age : 31

[Angerme] Nouveautés et infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Angerme] Nouveautés et infos   [Angerme] Nouveautés et infos - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2015 - 11:27

Le 2nd round se déroulera le 5 et 6 septembre :

http://angerme-audition.com/news/

Peut-être qu'on aura les résultats ce mois-ci ou en octobre ? o_o

EDIT : la date du prochain single a changé pour le 11 novembre

http://www.helloproject.com/angerme/news/3433/
Revenir en haut Aller en bas
Mina~

Mina~


Messages : 309

[Angerme] Nouveautés et infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Angerme] Nouveautés et infos   [Angerme] Nouveautés et infos - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2015 - 11:46

Alors pour le Birthday Event j'adore son Haru Beautiful everyday, et j'adore la fin de son dearest d'un air : ouf. Enfin fini. xD

Et le 11 Novembre c'est une bonne date donc j'approuve \o/ (anniversaire, Leonardo Dicaprio, homme de ma vie tout ça)
Revenir en haut Aller en bas
Hicchi
Serial Pouickeuse
Hicchi


Messages : 474
Age : 31

[Angerme] Nouveautés et infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Angerme] Nouveautés et infos   [Angerme] Nouveautés et infos - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2015 - 8:21

Dawa va avoir une nouvelle émission de radio hebdomadaire à partir du 3 octobre, ""Angerme Wada Ayaka no Bijurme" !
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
兄さん
Dr Pepper


Messages : 704
Age : 33

[Angerme] Nouveautés et infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Angerme] Nouveautés et infos   [Angerme] Nouveautés et infos - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2015 - 16:17

Au vu du titre (et je crois l'avoir lu) ça sera sur l'art...

Cool... Elle évoque tellement peu le sujet, enfin une occasion pour elle d'en parler... [Angerme] Nouveautés et infos - Page 2 171073307

(Je plaisante, c'est super qu'une idol ait un rôle culturel et se donne autant dans la "vulgarisation" :t: )
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
兄さん
Dr Pepper


Messages : 704
Age : 33

[Angerme] Nouveautés et infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Angerme] Nouveautés et infos   [Angerme] Nouveautés et infos - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2015 - 17:22

Les titres du prochain Angerme sont "Desugita Kui wa utarenai / Dondengaeshi / Watashi"

Desugita Kui est écrite par Kodama Ameko et composée par Yuki, de LoVendoR. Dondengaeshi est écrite par Hoshibe Shô, par contre je ne connais pas le compositeur. Quant à Watashi, elle est composée par Taisei, et écrite par... Maro elle-même XD

Je me marre d'avance XD Déjà avec un titre pareil, forcément... [Angerme] Nouveautés et infos - Page 2 171073307
Après la pire musique de toute l'histoire du Hello! Pro avec Crying, je me prépare mentalement à subir le pire texte de l'histoire du Hello! Pro avec cette chanson [Angerme] Nouveautés et infos - Page 2 171073307
Revenir en haut Aller en bas
Hicchi
Serial Pouickeuse
Hicchi


Messages : 474
Age : 31

[Angerme] Nouveautés et infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Angerme] Nouveautés et infos   [Angerme] Nouveautés et infos - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2015 - 21:57

Elles ont également annoncé un album pour le 25 novembre "S/mileage / ANGERME SELECTION ALBUM "Taiki Bansei" en trois éditions, une Regular et deux Limited A et B !

Pour l'album, je suppose que c'est un best-of, mais j'espère au moins une ou deux inédites =/

Et j'ai trop hâte pour le single ! (en étant plus réservée pour la chanson de Maro [Angerme] Nouveautés et infos - Page 2 171073307 )
Revenir en haut Aller en bas
Vadia

Vadia


Messages : 228
Age : 29

[Angerme] Nouveautés et infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Angerme] Nouveautés et infos   [Angerme] Nouveautés et infos - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2015 - 23:05

Waow, quel titre pour la chanson de Maro [Angerme] Nouveautés et infos - Page 2 171073307 J'imagine trop les paroles... "Je suis Maro, je veux me barrer la la la la lalala la la, Ma~ro" !
Revenir en haut Aller en bas
Pooshi
Colonel & Tyran
Pooshi


Messages : 210
Age : 28

[Angerme] Nouveautés et infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Angerme] Nouveautés et infos   [Angerme] Nouveautés et infos - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2015 - 9:58

Donc Maro a écrit SA chanson pour le sotsugyou je vois je vois [Angerme] Nouveautés et infos - Page 2 171073307
J'ai quand même hâte de voir tout ça car ça va nous sortir des 2 premiers singles qui sont vachement parallèles dans l'esprit et la forme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-fanclub.forumactif.org
Hicchi
Serial Pouickeuse
Hicchi


Messages : 474
Age : 31

[Angerme] Nouveautés et infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Angerme] Nouveautés et infos   [Angerme] Nouveautés et infos - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2015 - 17:36

Les covers de leur prochain single :

Limited A:

[Angerme] Nouveautés et infos - Page 2 Hello_Project-585167

Limited B:

[Angerme] Nouveautés et infos - Page 2 Hello_Project-585166

Limited C :

[Angerme] Nouveautés et infos - Page 2 Fukuda%20Kanon-585165

Regular A :

[Angerme] Nouveautés et infos - Page 2 Hello_Project-585164

Regular B :

[Angerme] Nouveautés et infos - Page 2 Hello_Project-585163

Regular C :

[Angerme] Nouveautés et infos - Page 2 Fukuda%20Kanon-585162


Grosse préférence pour les limited et j'adore les tenues bleues !
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
兄さん
Dr Pepper


Messages : 704
Age : 33

[Angerme] Nouveautés et infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Angerme] Nouveautés et infos   [Angerme] Nouveautés et infos - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2015 - 17:43

J'ai évidemment plus de mal avec les affreuses versions Maro, mais, celles-là y compris, les photos sont vraiment super belles *o* Les covers en elle-même sont assez simples (mais classes), mais les photos sont très jolies :t:
Revenir en haut Aller en bas
Hicchi
Serial Pouickeuse
Hicchi


Messages : 474
Age : 31

[Angerme] Nouveautés et infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Angerme] Nouveautés et infos   [Angerme] Nouveautés et infos - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2015 - 12:02

Le MV de Desugita Kui wa Utarenai :



Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
兄さん
Dr Pepper


Messages : 704
Age : 33

[Angerme] Nouveautés et infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Angerme] Nouveautés et infos   [Angerme] Nouveautés et infos - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2015 - 14:10

Pfwah, ça c'est de la chanson qui envoie *o* Ca fait du bien d'entendre un vrai bon morceau de metal quand tout ceux qui essayent de surfer sur la mode Babymetal (Babymetal y compris) ne pondent que des morceaux pop ennuyeux mâtinés de quelques riffs à la guitare ultra saturé sans grand intérêt, histoire que les gens croient que c'est du metal... Rolling Eyes

Là on retrouve toute la rythmique et les accords qui claquent d'une bonne chanson du genre, sans même avoir besoin de reprendre les poncifs caricaturaux, genre chant agressif, choré qui imite le headbang. Même en leur laissant leur personnalité d'Angerme niveau chant et danse, ça marche, c'est dire si le morceau est bien foutu :t:
D'ailleurs, je suis impressionné qu'une fille comme Yuki (que je ne connais pas particulièrement comme compositrice expérimentée) soit capable de composer un morceau aussi complexe o_o

Bref, une énormissime chanson, complexe mais efficace, qui donne tout ce qu'il y a de bon dans le metal (et le bon metal, encore) sans avoir besoin de tomber dans la caricature. Et des Angerme qui montrent à fond leurs personnalités, et qu'il n'y a qu'elles qui sont capables de faire ce genre de trucs et que ça paraisse aussi naturel [Angerme] Nouveautés et infos - Page 2 1441429048

Et comme si c'était pas déjà assez génial comme ça, le clip est merveilleux ! *o* Le montage colle parfaitement au rythme, l'image colle parfaitement à l'ambiance de la chanson, la photo et les plans sont super réussis, et elles sont toutes magnifiques (petite réserve pour la coiffure d'Oden, juste... =/)
Une réussite à 100% [Angerme] Nouveautés et infos - Page 2 3331330292
Revenir en haut Aller en bas
Hicchi
Serial Pouickeuse
Hicchi


Messages : 474
Age : 31

[Angerme] Nouveautés et infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Angerme] Nouveautés et infos   [Angerme] Nouveautés et infos - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2015 - 11:40

Les covers de leur best-of [Angerme] Nouveautés et infos - Page 2 1441429048 :

Limited A (?) :
[Angerme] Nouveautés et infos - Page 2 Hello_Project-587458
Limited B (?):
[Angerme] Nouveautés et infos - Page 2 Hello_Project-587457
Regular :
[Angerme] Nouveautés et infos - Page 2 Hello_Project-587456

Les filles sont divines olalala, ces robes [Angerme] Nouveautés et infos - Page 2 1441429048 Dawa est trop belle *o* J'adore aussi Rinapu et Rikako [Angerme] Nouveautés et infos - Page 2 1441429048
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
兄さん
Dr Pepper


Messages : 704
Age : 33

[Angerme] Nouveautés et infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Angerme] Nouveautés et infos   [Angerme] Nouveautés et infos - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2015 - 11:51

Mon dieu la robe d'Ayacho (et Ayacho elle-même) [Angerme] Nouveautés et infos - Page 2 1421351408 Je suis même pas "fan" d'elle à proprement parler et rien que de la voir comme ça, j'ai envie de mettre un costume et d'aller l'épouser [Angerme] Nouveautés et infos - Page 2 1441429048 J'imagine même pas ses fans [Angerme] Nouveautés et infos - Page 2 2682796242

Blague à part, les tenues sont vraiment magnifiques, et elles sont toutes trop belles [Angerme] Nouveautés et infos - Page 2 1441429048
Par contre, sur la 2ème, why so serious, Aikawa ? [Angerme] Nouveautés et infos - Page 2 171073307
Revenir en haut Aller en bas
Pooshi
Colonel & Tyran
Pooshi


Messages : 210
Age : 28

[Angerme] Nouveautés et infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Angerme] Nouveautés et infos   [Angerme] Nouveautés et infos - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2015 - 12:25

Dr Pepper a écrit:
Par contre, sur la 2ème, why so serious, Aikawa ? [Angerme] Nouveautés et infos - Page 2 171073307
On dirait tellement Kaorin. [Angerme] Nouveautés et infos - Page 2 1441429048
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-fanclub.forumactif.org
Mina~

Mina~


Messages : 309

[Angerme] Nouveautés et infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Angerme] Nouveautés et infos   [Angerme] Nouveautés et infos - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2015 - 12:44

Oh mon dieu Dawa [Angerme] Nouveautés et infos - Page 2 710881239 Tant de beauté en une seule personne [Angerme] Nouveautés et infos - Page 2 710881239
Et pis Rikako est choupi aussi [Angerme] Nouveautés et infos - Page 2 710881239
En fait elles sont toutes mignonnes dessus je trouve, je trouve même Maro superbe dessus xD
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
兄さん
Dr Pepper


Messages : 704
Age : 33

[Angerme] Nouveautés et infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Angerme] Nouveautés et infos   [Angerme] Nouveautés et infos - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2015 - 15:41



Le MV complet de Dondengaeshi est up :t:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Angerme] Nouveautés et infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Angerme] Nouveautés et infos   [Angerme] Nouveautés et infos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Angerme] Nouveautés et infos
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [°C-ute] Nouveautés et infos
» [Hello! Pro Kenshûsei] Nouveautés et infos
» [Hello! Pro généraliste] Nouveautés et infos
» [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos
» [Country Girls] Nouveautés et infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello! Fan Club :: Hello! Project :: Nouveautés et infos diverses-
Sauter vers: