AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Angerme] Nouveautés et infos

Aller en bas 
+5
Kitsu
Dr Pepper
Pooshi
Hicchi
Staff H!FC
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dr Pepper
兄さん
Dr Pepper


Messages : 704
Age : 33

[Angerme] Nouveautés et infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Angerme] Nouveautés et infos   [Angerme] Nouveautés et infos - Page 3 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 17:34

On a les infos sur le Selection Album des S/mileage / Angerme.

http://www.helloproject.com/release/detail/HKCN-50457/

On aura 6 chansons inédites (même s'il faudra s'offrir les 3 versions pour les avoir puisqu'il y en aura 2 par versions [Angerme] Nouveautés et infos - Page 3 171073307 ) dont une, "Kakugo shite" composée et écrite par Dance Man et son groupe ! o_o [Angerme] Nouveautés et infos - Page 3 1421351408

Sinon on retrouve les habituels Nakajima pour "Tomo yo", Hoshibe pour "Marionette 37°" et le duo Kawanabe / Ueda sur "Namida wa Chô ni kawaru", et Kodama aux paroles pour ces 2 dernières (du coup Marionette 37° vient d'exactement la même équipe que Tic Tac watashi no shun de J=J)
Les paroles de "Kôsaten" sont d'un certain Kameda, à qui on doit les chansons de Hangry & Angry, Cabbage Hakusho ou Ajisai Ai Eye Monogatari, et les paroles de Ase kaite Carnaval d'Iijima Ken, responsable de Wonderful World.

Encore du beau au monde autour des Ange a priori, vivement qu'on entende tout ça [Angerme] Nouveautés et infos - Page 3 1441429048
Revenir en haut Aller en bas
Mina~

Mina~


Messages : 309

[Angerme] Nouveautés et infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Angerme] Nouveautés et infos   [Angerme] Nouveautés et infos - Page 3 EmptyLun 9 Nov 2015 - 18:22



Clip de Maro : Watashi
Dispo \o/

Alors honnêtement le clip je le trouve vraiment jolie et mignon *o* c'est pas le clip de l'année mais j'aime beaucoup (mais j'aime pas ses tenues par contre)
La chanson ça va, y a eu mieux mais y a eu pire xD et les paroles ça passe aussi .... Rien de bien exceptionnel mais c'est pas nul non plus
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
兄さん
Dr Pepper


Messages : 704
Age : 33

[Angerme] Nouveautés et infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Angerme] Nouveautés et infos   [Angerme] Nouveautés et infos - Page 3 EmptyLun 9 Nov 2015 - 19:30

La musique est super, le clip aurait plus être cool sans Maro dedans, mais malheureusement, ça restera juste un énorme gâchis... =/ Elle est excessivement agaçante dans le clip, à vouloir jouer la fille toute mignonne alors que d'habitude elle passe son temps à mettre en avant un soit-disant "franc-parler" vulgaire qui est en réalité juste du dédain et de la méchanceté gratuite.
Et pas la peine de revenir sur les paroles, qui sont affligeantes... [Angerme] Nouveautés et infos - Page 3 4171723530
Par contre, vivement que Taisei re-compose quelque chose dans ce style pour une artiste qui en vaut la peine, pas une petite idiote megalo :t:

Encore 15 jours ? Qu'est-ce que c'est long... =/
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
兄さん
Dr Pepper


Messages : 704
Age : 33

[Angerme] Nouveautés et infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Angerme] Nouveautés et infos   [Angerme] Nouveautés et infos - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2015 - 10:08

Les Angerme viennent de présenter leur nouvelle membre !

[Angerme] Nouveautés et infos - Page 3 20621410

Et elle s'appelle, attention... Kamikokuryô Moe O_O

Elle a 16 ans, est en 2nde, et elle vient de Kumamoto. Elle mesure 1m50 (c'est la plus petite Angerme) Son groupe sanguin est le C, le O ( [Angerme] Nouveautés et infos - Page 3 171073307 ), elle aime le karaoké et elle joue de la batterie :t:
Elle a été choisie parmi 1 800 participantes, et avait participé aux auditions de la 12ème gen des Momusu. Après avoir échoué, c'est en entendant Taiki Bansei qu'elle a repris courage et a décidé de se présenter aux auditions des Angerme.

Elle est apparemment très émotive puisqu'elle pleurait avant même d'entrer dans la loge pour rencontrer les membres avant l'event, mais Ayacho trouve que ça colle parfaitement bien aux "Larmes d'Ange" du nom "Angerme" avant d'ajouter "Elle était destinée à entrer dans le groupe."
Sinon elle est fan de Maro, et elle a déclaré que si Kanyon était la réincarnation de Cendrillon, alors elle, elle serait la réincarnation de Blanche-Neige. (Même si à mon humble avis, c'est surtout la réincarnation de Ichii O_O )

Enfin, Taisei, qui a supervisé les auditions, a déclaré à son propos : "Bien sûr, c'est une très jolie fille aussi, mais son plus grand charme, c'est sa "pureté". Elle a un regard très puissant, ou plutôt, il lui suffit d'être là, sans rien faire, et elle attire le regard, c'est une fille qui a un charme vraiment très particulier.
Et, concernant le chant : "Evidemment que techniquement, c'est pas encore ça, mais en matière de potentiel, elle est au top. Elle a un timbre très "éclatant", je trouve qu'elle a une très bonne voix."
Revenir en haut Aller en bas
Mina~

Mina~


Messages : 309

[Angerme] Nouveautés et infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Angerme] Nouveautés et infos   [Angerme] Nouveautés et infos - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2015 - 11:08

Elle est trop mignonne *o* Et son truc de Blanche-neige est juste trop mignon [Angerme] Nouveautés et infos - Page 3 710881239

Hâte de voir et d'entendre ce qu'elle vaut *o*
Revenir en haut Aller en bas
Hicchi
Serial Pouickeuse
Hicchi


Messages : 474
Age : 31

[Angerme] Nouveautés et infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Angerme] Nouveautés et infos   [Angerme] Nouveautés et infos - Page 3 EmptyVen 13 Nov 2015 - 17:26

Je ne suis pas (du tout ?) emballée pour le moment, mais bon on va faire avec Rolling Eyes C'est surtout sa tête qui me pose problème, je n'aime pas du tout é__è (dixit la fan de Rina [Angerme] Nouveautés et infos - Page 3 1978327793 ), je la trouve super fade é_è Par contre, les quelques vidéos que j'ai vu d'elle en karaoké m'ont plu, sa voix a l'air d'être cool !
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
兄さん
Dr Pepper


Messages : 704
Age : 33

[Angerme] Nouveautés et infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Angerme] Nouveautés et infos   [Angerme] Nouveautés et infos - Page 3 EmptyMer 25 Nov 2015 - 10:55

On a les inédites de l'album et... Oh boy, quel album ! [Angerme] Nouveautés et infos - Page 3 1421351408


Namida wa Chô ni kawaru

http://www.nicovideo.jp/watch/sm27661110
Kakugo shite


Marionnette 37°C


Ase kaite Carnaval


Kôsaten


Tomo yo


Waouh o_o
Il n'y a que Ase kaite Carnaval qui n'a pas d'intérêt et qui est totalement oubliable, mais à part ça, tout est excellent O_O [Angerme] Nouveautés et infos - Page 3 1441429048
Même Kôsaten qui est une ballade toute bête est un peu chiante reste jolie et émouvante.  Namida wo Chô ni kawaru est super bien composée, on reconnaît bien la patte de Kawanabe/Ueda :t: Pareil pour Tomo yo qui est du pur Takui, pas forcément très original mais ultra efficace *o* Ca va tuer en live ça *o*
Et alors Marionnette 37°C... O_O Je sais toujours pas d'ou ils l'ont sorti ce Hoshibe, mais il est vraiment surprenant o_o Il touche pas dans le mille à chaque fois, mais quand c'est le cas, c'est toujours assez impressionnant de maîtrise pour un compositeur a priori débutant... C'est un vrai touche à tout, et là il excelle dans ce style *o* Non seulement c'est super original pour un groupe d'idol, mais c'est même pas un coup d'essai, c'est totalement réussi, autant au niveau de la composition que de l’interprétation des Angerme, qui étaient je pense les seules à qui on pouvait confier une chanson comme ça... (D'ailleurs Aikawa marque encore des points chez moi, je suis fou de sa voix là-dedans :keurk: ) Et je ne parle même pas du talent de Kodama, les paroles sont excellentes aussi [Angerme] Nouveautés et infos - Page 3 1441429048
Ce refrain [Angerme] Nouveautés et infos - Page 3 3331330292

Mais même avec tout ça, ma préférée reste Kakugo shite [Angerme] Nouveautés et infos - Page 3 1244080201 Oh comme cette chanson est tout ce qui me plaît [Angerme] Nouveautés et infos - Page 3 1421351408 Un rythme bien marqué avec des percussions et un riff de guitare mordants + une ligne de basse super groovy et des cordes discrètes qui donnent de l'émotion et de la profondeur au morceau... Les Angermes sont utilisées au top de leur potentiel, ils jouent avec leurs voix, leurs intonations, les harmonies sont dingues. C'est exactement la musique comme je l'aime au Hello! Pro, c'est pas du Tsunku, mais ça y ressemble terriblement dans l'intention et l'émotion qu'elle procure, c'est un petit voyage de 3min pendant lesquelles tout va bien, c'est fun mais en même temps élégant, c'est parfait *o*
Ca me rappelle vraiment l'âge d'or du Hello! Pro (et même avant ça, on dirait qu'elle sort du premier album des Momusu, elle a des airs de Good Morning je trouve sur le refrain ^^°), avant qu'on ne puisse plus faire exactement ce qu'on veut musicalement à cause de la concurrence, c'est complètement débridé, juste du fun musical sans aucune considération de tendances, de radio-friendly ou de mainstream, vraiment juste de la bonne musique [Angerme] Nouveautés et infos - Page 3 1441429048 Dance Man (oui, je sais, c'est pas vraiment lui tout seul le compositeur), t'es le meilleur :t:

Sacré album en tout cas *o* Et c'est pas juste un bon staff (même si waouh, ils sont vraiment bons), y a vraiment que les Angerme à qui on peut proposer un tel éventail de styles, tous aussi peu explorés en général par les idols, ou du moins pas de cette façon. Elles imitent pas tel ou tel genre de musique en version pop, elle s'approprient le genre à fond et assurent à chaque fois avec une énergie incroyable. :t: Encore un excellent album des S/m / Angerme, et encore un excellent album cette année [Angerme] Nouveautés et infos - Page 3 1441429048 Il fait vraiment bon être Hello!-wota [Angerme] Nouveautés et infos - Page 3 1363415509
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Angerme] Nouveautés et infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Angerme] Nouveautés et infos   [Angerme] Nouveautés et infos - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Angerme] Nouveautés et infos
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [°C-ute] Nouveautés et infos
» [Hello! Pro Kenshûsei] Nouveautés et infos
» [Hello! Pro généraliste] Nouveautés et infos
» [Morning Musume.'15] Nouveautés et infos
» [Country Girls] Nouveautés et infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello! Fan Club :: Hello! Project :: Nouveautés et infos diverses-
Sauter vers: