AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Hello! Project Station

Aller en bas 
+12
Banana
-Terra-
Vadia
Michiko
Mina~
Dr Pepper
Marion
Sayuri
Pooshi
Hicchi
Kitsu
Staff H!FC
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hicchi
Serial Pouickeuse
Hicchi


Messages : 474
Age : 31

Hello! Project Station - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello! Project Station   Hello! Project Station - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2015 - 16:20

Je suis trop déçue du MC Hello! Project Station - Page 2 762440821

Bon sinon, Sukatto My Heart m'enchante totalement, j'attends quand même la full version car je préfère Oh My Wish pour le moment. Ces tenues sont terribles et Mizuki est une magnifique leader Hello! Project Station - Page 2 1097985808 Il y a beaucoup de rythmes et tous ces cuivres de partout ça déchire *o* Le seul truc chiant c'est le passage de la roue avec Erina, je ne vois pas l'intérêt de foutre ça là mais bon u_u
Need la full version donc Hello! Project Station - Page 2 1931496850

Sinon pour le reste du Hello!Sta, j'ai adoré le passage avec les Country, elles sont super attachantes toutes les cinq é_è ♥️

Et le corner coiffure avec Dawa Hello! Project Station - Page 2 1931496850 Sa petite voix et son petit bug vers 46:25  Hello! Project Station - Page 2 1441429048
Revenir en haut Aller en bas
Heika

Heika


Messages : 35
Age : 35

Hello! Project Station - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello! Project Station   Hello! Project Station - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2015 - 16:46

Bon ben je vais faire que reprendre un peut tout ce que vous avez dit. Le temps de prendre une douche apres le Hello!Sta et on peut mettre son avis lol.

Tout d'abord évidement un Sukatto My Heart qui roxe du poney! J'attend la full version avec impatience.
Overloaded directement avec les plans assez proche du close up sur Yasshi Hello! Project Station - Page 2 1474683696

Evidement aussi, les cuivres en folie..que dire.. merveille.. enchantement..

Le Ramen Daisuki m'a lever de mon siege et bouger mon corps comme une kimagure princess. Par contre c'est moi ou cette chanson donne faim, la gestuelle des baguettes qui monte les ramen a la bouche.. Hello! Project Station - Page 2 1958908315  Direction ramen shop demain pour le repas de midi.

J'ai agréablement apprécié les MC, Chisato en bonne Senpai et Akane qui nous demontre toute son innocence. J'etais plie de rire sur l'anecdote de la boule disco comme Pepper l'a bien resume un peut plus haut. Le fait qu'elle ne puisse pas faire de clin d'oeil est aussi trés cute.  Wink

Le corner coiffure a la fin est sympa, mais a la place de Ayacho je me serais arrete a mi-chemin et laisser le reste des cheveux libre, je pense que ca lui va d'avantage que le double comme elle l'a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Vadia

Vadia


Messages : 228
Age : 29

Hello! Project Station - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello! Project Station   Hello! Project Station - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2015 - 16:59

A voir la transition de Minami, j'étais déjà "Moooow Hello! Project Station - Page 2 1441429048 " puis j'ai vu ma petite Riko  Hello! Project Station - Page 2 710881239 Le truc dont je suis le plus fan dans ces transitions, c'est que certaines ne savent pas trop quoi faire et ça se sent à des kilomètres comme ici ! *^*

Ramen Daisuki envoie du lourd ! Sérieusement, ces petites sont géniales ! Mention spécial à Minami qui s'éclate à au moins 400% en dansant, ce genre de truc à le don de m'arracher un sourire niais à chaque fois   :kfkfkf:Et puis quand elles doivent manger le "bol de ramen", elles sont toutes "brusques" et puis Minami qui "lève le sien" doucement façon "Je vais bien le déguster", c'est bête, mais j'ai trouvé ça adorable ! Et si on ajoute après Natsumi qui a une tête de "Trop bon ce ramen *p*"  Hello! Project Station - Page 2 3331330292 Bref, autant le tout est génial, mais mention spéciale au jeu de ces petites sur scène ! 
Ce que j'adore le plus avec ce groupe, c'est vraiment d'avoir l'impression de voir une bande de copines s'amuser Hello! Project Station - Page 2 1441429048 

Pour le live des Angerme, encore une fois, on nous prouvé que la team danse n'est là que pour éviter de se ramasser Rina, Rikako et Kanon dans la partie chant, je me sens de plus en plus mal pour elles du coup  Hello! Project Station - Page 2 3681992944 La danse est jamais filmée, limite ils s'en foutent complètement ! Bon, pour le reste, c'est du bon Angerme et ça pète de partout, donc voila o/

Les Country Girls sont juste fun à voir, notamment Chisaki qui porte tout le monde ne étant voutée, puis Mai qui la porte comme si c'était rien xD

Et on arrive au sujet qui fâche : Sukatto ! Visuellement, y a rien à dire, les filles sont géniales si on vire le playmobile ! (Ouaip, même Miki et Sakura que j'aime pas physiquement, ici, je trouve que "ça passe".) La danse est impossible à juger vu qu'on voit surtout des close-up, donc, là, je ne m'exprimerai pas. Mais la musique ne m'a absolument rien fait ! Elle est sympa, oui, mais absolument pas marquante (comprenez par là que 90% des chansons du H!P me reste dans la tête après les avoir écoutées, là, alors que je me suis refait l'extrait après le Hello!Sta, pas du tout !). Du coup, quand je repense à Oh My Wish, qui claquait de partout, je me dis que c'est super décevant...
Du coup, je pense que je vais vraiment attendre le MV en entier et vraiment prendre le temps de bien l'écouter à ce moment-là, histoire de voir si, complet, mon avis change :/
Revenir en haut Aller en bas
nami

nami


Messages : 78
Age : 31

Hello! Project Station - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello! Project Station   Hello! Project Station - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2015 - 19:59

Pour Sukkato my heart, la chanson est vraiment bien, j'adore les costumes et le décor, mais je trouve que c'est mal réparti entre les plans close up et la danse shot. Alors que c'est une chanson plutôt dansante, ce serait mieux de voir la danse-shot...

Pour Nanakorobi, elles sont toujours autant géniales! Bon, il y a eu quelques fausses notes, mais c'est pas grave.

Pour le live de Ramen daisuki, en ayant déjà vu un dans une autre émission, je n'étais pas surprise. J'aime bien la chanson, et je trouve dans ce live là, celle qui se démarque le plus et Taguchi. M
Cependant, elles sont trop géniales toutes autant, c'est juste que dans ce live, j'ai un peu plus remarqué Taguchi. Bon après, j'ai bien évidemment regardé mes préférées plus que les autres(Ayano, Mizuki, Rena, Rei, Ayaka), elles sont vraiment trop géniales.

Coulisse des country girls: Je suis vraiment fan de ce groupe, elles sont vraiment mignonnes et drôles.

Revenir en haut Aller en bas
Hicchi
Serial Pouickeuse
Hicchi


Messages : 474
Age : 31

Hello! Project Station - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello! Project Station   Hello! Project Station - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2015 - 20:24

nami a écrit:
Bon après, j'ai bien évidemment regardé mes préférées plus que les autres(Ayano, Mizuki, Rena, Rei, Ayaka),

Il n'y a pas de Mizuki dans les Kobushi u_u
Revenir en haut Aller en bas
Vadia

Vadia


Messages : 228
Age : 29

Hello! Project Station - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello! Project Station   Hello! Project Station - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2015 - 20:26

nami a écrit:
Mizuki

...... Hello! Project Station - Page 2 2073612389

Spoiler:

Ah ben oui !  Hello! Project Station - Page 2 1931496850
Revenir en haut Aller en bas
Mina~

Mina~


Messages : 309

Hello! Project Station - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello! Project Station   Hello! Project Station - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2015 - 21:14

nami a écrit:
Taguchi. M
(Ayano, Mizuki, Rena, Rei, Ayaka)

Alors déjà c'est Taguchi Natsumi, donc un N, pas un M

Et explique moi, Mizuki Fukumura dans les Momusu, Mizuki Murota dans les ANGERME ... Mais y a pas de Mizuki dans les KoFa XD
Revenir en haut Aller en bas
nami

nami


Messages : 78
Age : 31

Hello! Project Station - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello! Project Station   Hello! Project Station - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2015 - 21:19

Oups, je voulais dire Minami xD

C'est que entre Mizuki Fukumura qui a été parfaite dans le clip de Sukatto et Mizuki Murota qui a été parfaite pendant le live, je n'avais que le nom de Mizuki en tête xD

Non plus sérieusement, désolée, je dois être un peu fatiguée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
-Terra-
Mikitty's slave
-Terra-


Messages : 338
Age : 35

Hello! Project Station - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello! Project Station   Hello! Project Station - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 21:00

Tient j'ai pas encore parlé du H!S de cette semaine :p

Les Momusu : Un peu déçu du PV, j'accroche pas trop, le single est bien, forcément, mais y a pas ce petit plus qui me fera l'écouter en boucle. Après comme d'hab l'avis peut changer avec les semaines donc j'espère que ça sera le cas.
Concernant les filles, bah elles sont sublimes, juste musicalement j'attendais peut être trop de ce single ^^ j'attends le PV en entier pour avoir un avis final ! mais Oh my wish pour le moment est biiiiiiiiiien au dessus ^^


Live des Kobushi : Rholalala ce groupe <3 j'adore absolument tout de Ramen Daisuki ^^" l'instru, la choré, l'énergie des filles Very Happy Dernièrement avec Ai no gundan (oké ça remonte) je me dis "oula mais comment elles font ça elles o_o "
Ayaka qui rigole avec Sayuki sur les marches <3
Ayaka qui se remet le soutif en plein live <3 (oui je suis le vrai sniper Hello! Project Station - Page 2 1097985808 )

Bref j'ai vraiment envie d'aller au Japon voir ça IRL :bave:


Angerme : Que dire d'un live sur une chanson que j'adore totalement Smile ça bouge bien, ça pète en public, c'est parfait. Juste dans le détails bah Take-chan fidèle à elle même, trop belle et niveau chant elle envoie du lourd Hello! Project Station - Page 2 171073307 par contre Murotan, qu'est ce qu'elle est belle, mais alors qu'est qu'en live on redescend de son nuage je trouve ^^" j'avais regardé un live de la même chanson il y a quelques semaines et je m'étais étonné de sa voix qui s’essouffle sur ses lignes solos (sur "ashita no koto yori mo kyou ga daiji" par exemple) un peu poussées vocalement, bah là rebelote. Mais bon elle est tellement sublime...je pourrai la regarder en mute perso Hello! Project Station - Page 2 126760275

Enfin Akane <3 bah Akane en MC quoi <3
Revenir en haut Aller en bas
Hicchi
Serial Pouickeuse
Hicchi


Messages : 474
Age : 31

Hello! Project Station - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello! Project Station   Hello! Project Station - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 14:01

Hello!Station n°129 :



MC : Akari Uemura et Mai Ozeki
Revenir en haut Aller en bas
Mina~

Mina~


Messages : 309

Hello! Project Station - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello! Project Station   Hello! Project Station - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 14:58

MV KOFAAAAAAAAAAAAAAAAA

Putain, enfin un vrai MV pour Nen ni wa nen, j'y croyais plus.
Elles sont magnifique Hello! Project Station - Page 2 710881239

Need en entier Hello! Project Station - Page 2 1244080201
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
兄さん
Dr Pepper


Messages : 704
Age : 33

Hello! Project Station - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello! Project Station   Hello! Project Station - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 15:29

Pfwaah, ce MV de Nen ni wa Nen Hello! Project Station - Page 2 1441429048 Il est très joli, même s'il n'a rien de bien spécial, mais alors cette chanson... Hello! Project Station - Page 2 710881239 T.Rex version idol, y a qu'au Hello! Pro qu'on peut voir de telles réferences sublimées à ce point Hello! Project Station - Page 2 1441429048 Et je me répète, mais qu'un groupe aussi jeune ait les épaules pour assumer une chanson comme ça, et qu'elle la rockent à ce point, c'est fou Hello! Project Station - Page 2 3331330292
Dégoûté qu'on ait pas eu Dosukoi par contre... T_T Je veux l'enteeeendre T____T

Sinon, le gros highlight de ce Hello! Sta pour moi, le live de Girls Be Ambitious.... Ce groupe défonce absolument tout Hello! Project Station - Page 2 1421351408 J'adorais déjà la chanson sur l'album, mais alors en live, c'est une bombe atomique *o* Elles font vivre la chanson et les paroles avec une énergie incroyable, elles s'amusent comme des folles et le communiquent à tout le monde (Même aux autres membres du Hello! Pro XD Manaka qui n'avait rien demandé mais qui est à fond XD) J'adore, elles sont tout ce qu'un groupe d'idol doit être, elles sont phénoménales Hello! Project Station - Page 2 1441429048

Par contre, les Tsubaki Factory... Je ne comprends pas ce qu'un cover group fait sur une scène du Hello! Pro, d'habitude c'est au Hello! Shop que ce genre de groupes se produit. Rolling Eyes Je n'ai rien contre les filles, au contraire, je suis désolé qu'elles se retrouvent dans cette situation, mais ce "groupe" ne sert absolument à rien... Rolling Eyes J'arrive même pas à concevoir qu'il puisse y avoir un "groupe" au Hello! Pro qui n'a même pas de chanson à soi... C'est un peu la honte... =/ Pour le Hello! Pro, mais surtout pour les Kobushi Factory, qui sont un vrai groupe, avec une identité, et qui sont considéré comme un duo avec un regroupement qui est là juste pour faire de l'effectif... =/
Encore une fois, j'ai rien contre ces pauvres filles, la plupart m'intéressent même beaucoup, mais vous me rappellerez quand elles seront un vrai groupe qui fait de la musique, plus un ensemble de filles qui font des reprises de chanson d'idols... :t:

Super MC, avec ma petite soeur ! Hello! Project Station - Page 2 710881239 Il y a un passage en particulier qui m'a beaucoup fait rire XD
Vers 36min30, on voit Ozeki qui dit que Uemura a de très beaux cheveux, pour introduire sa question, mais regardez le plan sur Aarii juste après XD

"... *Uemura, ça me dit quelque chose, je dois la connaître... Ah mais c'est moi* ...Oui !"

Hello! Project Station - Page 2 1978327793

On dirait vraiment qu'elle réfléchit pour savoir de qui Ozeki est en train de parler XD Ma petite soeur un peu "spéciale" Hello! Project Station - Page 2 1441429048
Revenir en haut Aller en bas
Vadia

Vadia


Messages : 228
Age : 29

Hello! Project Station - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello! Project Station   Hello! Project Station - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 16:11

Bon, Ima Sugu, on a déjà eu la MV en entier, donc, est-ce utile de commenter le mini-extrait ? Hello! Project Station - Page 2 171073307

Nen ni wa nen, bon sang mais c'est EXACTEMENT ce qu'il fallait à cette chanson ! Ne pas faire d'effets ou de mise en scène particulière, juste jouer assez avec la lumière pour bien les mettres en avant, ce qui a été vraiment bien fait. J'ai hâte de voir ça en entier *^*

Pauvre petite Rii-chan qui doit se ramasser Erina comme prof' Hello! Project Station - Page 2 1473952494 Aller, ma petite, ça va aller, tu vas tenir le coup ! J'y crois !

Le live de Summer Time rend bien, mais c'est pas la meilleure chanson qui doit être vue en live... Enfin je trouve que y a une sorte de "distance" avec le public :/ Mais bon, bien utilisée dans une setlist, ça peut "calmer" un peu, donc, c'est pas plus mal au final !

Girls be Ambitious pète de partout, y a aucun temps mort, elles sont toutes à 200% (et même Manaka sur le côté est à fond :t: ) ! J'avoue que j'aimerai beaucoup exprimer ce que j'adore dans ce live, mais le seul mot qui me vient est "Waow !"... Du bon Juice=Juice quoi !

Les Tsubaki (Par ordre décroissant de préférence lors de ce live ; ouaip, me suis fait 6 fois le truc !) :
Yumeno : Mais arrête d'en faire trop toi !!!! èOé Sérieusement, elle était cool chez les Kenshuu et là, je sais pas, elle se sent plus parce qu'elle a "un groupe" -o- Du coup, sa voix qui à l'origine est plutôt bonne devient juste nawak tellement elle tente d'en faire trop et elle nous pond des expressions ridicules -o- Et même en danse, j'ai l'impression qu'elle tente d'en faire trop ! Que quelqu'un lui dise "Fais comme tu as toujours fais !" plutôt que de la laisser faire n'importe quoi !
Kiki : ... Okay, sur 17sai, elle s'amusait, ici, elle a même retiré ça j'ai l'impression. Du coup, bah on peut quasi copier/colle ce que j'ai dis de Yumeno, sauf que je ne l'ai pas connue comme Kenshu, donc, je ne peux pas juger là-dessus. Du coup, c'est pas impossible qu'elle ait juste du mal avec la chanson pour X ou Y raison, je lui laisse le bénéfice du doute. Et c'est quoi ce "anata" ? éOè
Ami : C'est bon, ils ont compris quoi faire d'Ami ! Un petit solo, comme ça, c'est bien, elle se concentre surtout dessus et ça passe plutôt bien. Elle est pas à l'aise du tout pour danser ? On ne se focalise pas trop sur elle, on tente plus de la montrer dans des passages de groupes ! Du coup, le fait qu'elle ait un niveau plus bas que les autres ne nous saute pas directement aux yeux. Évidemment, on ne lui laisse pas de chance de se mettre en avant, mais actuellement, elle a plus besoin de progresser que de ça, la pauvre petite, on l'avait jetté au milieu de nulle part d'un coup ! Bref, ça me va parfaitement s'ils continuent à faire ça d'elle : quand elle aura bien progressé et qu'elle sera à l'aise pour danser, là, elle pourra avoir une "vraie" place, mais avant, ça ne sert à rien.
Rii-chan : Bon, elle reste très moyenne et surtout très discrête. J'ai l'impression qu'elle ne s'est pas appropriée la chanson et que du coup, elle ose pas trop en faire. Par contre, j'aime bien ses petites expressions quand elle se détend un peu ! J'ai vraiment envie de voir ce que cette petite donnera sur une chanson "à elles".
Kisora : Je crois qu'elle se dit "On est pas un groupe, juste une bande de Kensuu qui font une reprise", du coup, elle agit comme tel ! On a plus la Kisora blasée en mode "Mais c'est quoi ce groupe ? -o-", on a la petite Kisora des Kenshu qui s'amuse où elle est vu qu'elle n'a pas à s'attendre à "plus" et qui fait de son mieux sans en faire trop. La meilleure mentalité qu'on puisse avoir dans un groupe comme ça selon moi !
Riko (objectivité ? Où ça ?) : J'adore la voix s'amuser sur scène Hello! Project Station - Page 2 3331330292  Et je pense qu'elle s'est dit que vu le niveau vocal du groupe, elle ferait partie de celles à chanter le plus, du coup, elle semble s'y être faite et commencer à s'y amuser Hello! Project Station - Page 2 809213043 Et puis sa petite voix trop meugnonne Hello! Project Station - Page 2 2373174584 Y a pas à dire, je l'adore ma 'tite Riko-chan Hello! Project Station - Page 2 3224957044
Bref, conclusion pour le groupe : IL LEUR FAUT UNE VRAIE CHANSON !!! èOé
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu

Kitsu


Messages : 103
Age : 26

Hello! Project Station - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello! Project Station   Hello! Project Station - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 20:12

Elles rendent tellement bien les Kobushi dans ce MV! (bon Rio fait une tête bizarre quand même à un moment mais voila). Je trouve que le "NEN!" au début n'était pas nécessaire par contre. Hâte d'en voir plus en tout cas!

GIRLS BE AMBITIOUS. Cette performance est juste parfaite. Energique, fun... rien a dire!
La petite grimace de Karin au début nyaaaa Hello! Project Station - Page 2 2056695384  Le come on!" de Tomoko hoho Hello! Project Station - Page 2 3224957044

J'ai aimé la reprise des Tsubaki. Par contre j'ai trouvé aussi que Yumeno avait une voix bizarre, je ne sais pas ce qu'elle a voulu faire...
Niinu est splendide. Ses yeux brillent tellement Hello! Project Station - Page 2 3331330292
Il faut juste patienter un peu pour leur chanson, en octobre il y aura la version musicale de Thank you Very Berry. J'attend avec impatience ce moment, je sais qu'elles ont du potentiel et qu'elles pourront faire de grandes choses par la suite Hello! Project Station - Page 2 2628088627

Et c'est vraiiiiiiment tout petit mais Chisato a réussi à se tromper dans les paroles de Tsugi no Kado wo Magare haha
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-news-fan.ek.la/
-Terra-
Mikitty's slave
-Terra-


Messages : 338
Age : 35

Hello! Project Station - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello! Project Station   Hello! Project Station - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 21:43

PV Kobushi : Rhalala, c'est classe, y a pas à dire ^^"

Pas trop de chose à dire, juste que le clip est sobre et ça suffit entièrement, les filles font le reste Hello! Project Station - Page 2 1441429048 Contrairement à Hicchi j'adore Minami et sa coiffure ^^" J'ai toujours un peu de mal par contre avec Rio :( physiquement bien entendu. Quant aux autres bah... Hello! Project Station - Page 2 1441429048 bon oké Ayaka encore plus :pouickpouick:


Live des JJ : POUAAAAAH comme ça arrache ce truc ^^" elles envoient du lourd comme d'hab, mais j'adore trop la chanson *o* j'étais un peu septique sur l'album (du genre j'aimais mais pas non plus à m'en taper le cul par terre) mais là oh my god. Puis une fois de plus chacune des filles apportent son truc ça déchire tout (Karin et ses grimaces Hello! Project Station - Page 2 1441429048 Sayuki qui mène la danse avec les wotas Hello! Project Station - Page 2 1441429048 etc )

Tsubaki : J'avoue un peu plus apprécier Kisora physiquement sur ce live, en tout cas, par contre la voix :s Yumeno j'en parle même pas :s Riko j'aime assez, elle en fait pas trop, elle assure ça passe pas mal, enfin Kiki, bah c'est Kiki quoi, sourire colgate à toute épreuve. Non franchement le groupe j'adhère pas des masses :( (pour le moment)

Moment coiffure : Rhaaa Yamaki T_____T reviens vite Hello! Project Station - Page 2 1441429048 J'adore son côté grande sœur première de la classe Hello! Project Station - Page 2 1441429048Hello! Project Station - Page 2 1441429048Hello! Project Station - Page 2 1441429048Hello! Project Station - Page 2 1441429048Hello! Project Station - Page 2 1441429048Hello! Project Station - Page 2 1441429048
Revenir en haut Aller en bas
Hicchi
Serial Pouickeuse
Hicchi


Messages : 474
Age : 31

Hello! Project Station - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello! Project Station   Hello! Project Station - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 21:54

Pas mal ce Hello!Sta dans son ensemble, avec un très bon MC cette semaine Hello! Project Station - Page 2 1097985808

Le clip des Kobushi envoie bien, les filles sont toutes très bien quasiment, mention spéciale pour Sakurako, Ayano, Rei et Ayaka Hello! Project Station - Page 2 1441429048 C'est sobre, il n'a rien de spécial mais c'est joli à voir, j'aime  Hello! Project Station - Page 2 1441429048 J'ai hâte de le voir en entier *o*

Le live des Juice=Juice est mortel, toutes les cinq sont vraiment géniales T_T Pfoua Tomoko et Karin Hello! Project Station - Page 2 1441429048 Hello! Project Station - Page 2 1441429048 Hello! Project Station - Page 2 1441429048 Je need de voir ça en vrai un jour, c'est le top ce groupe Hello! Project Station - Page 2 1441429048

Les Tsubaki font de leur mieux, je trouve que Ami n'est toujours pas à l'aise sur scène mais je sens qu'elle fait plein d'efforts Hello! Project Station - Page 2 1097985808 Par contre, Yumeno c'est juste pas possible, sa voix n'est pas agréable du tout à entendre et les expressions faciales exagérées sur chaque plan, je ne supporte pas ça =/ C'est pareil pour Kiki, j'ai vraiment beaucoup du mal =/ Pour le moment j'aime bien la présence d'Ami, Riko et Risa mais c'est tout =/ J'espère qu'elles auront très vite un vrai single parce que pour le moment elles ne servent à rien les pauvres ;_;

J'ai zappé les °C-ute Hello! Project Station - Page 2 1978327793 mais le moment coiffure avec Risa/Ozeko est trop mignon *o*
Revenir en haut Aller en bas
Hicchi
Serial Pouickeuse
Hicchi


Messages : 474
Age : 31

Hello! Project Station - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello! Project Station   Hello! Project Station - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 14:02

Hello!Station n°130 :


MC : Nakanishi Kana et Ogata Haruna (*o*)
Revenir en haut Aller en bas
Vadia

Vadia


Messages : 228
Age : 29

Hello! Project Station - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello! Project Station   Hello! Project Station - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 15:09

Kobushi :
Avec l'extrait, je m'étais dis "Bon, si on met pas trop de plans sur le toit qui sont super mal tournés, ça peut le faire !" mais les plans où elles courant dans l'école que je trouvais assez sympa sont zappés Hello! Project Station - Page 2 171073307 Du coup, bah les plans à l'intérieur sont pas mal mais le reste est... Super mal tourné ! Même si je crois que ça vient surtout de l'éclairage...

Transitions :
Natsumi  Hello! Project Station - Page 2 710881239 Elle est juste trop mignonne dans sa petite transition *^*
Kisora a l'air vraiment de plus en plus à l'aise et son sourire semble de moins en moins plissé, c'est cool *^* Et rien que dans la transition *o*

Tsubaki :
Ma Riko quand on lui dit qu'elle est leader, j'adore comme elle a des étoiles pleins les yeux Hello! Project Station - Page 2 3331330292
Et puis la chanson Hello! Project Station - Page 2 2373174584 Kiki et Ami doivent encore apprendre à contrôler leurs voix sur certaines notes, mais ça passe franchement ! Je suis surtout vraiment étonnée par Ami qui partait vraiment de nulle par et qui arrive à suivre au final ! Aller ma p'tite, tu peux le faire Hello! Project Station - Page 2 2628088627 Et puis le solo de Riko Hello! Project Station - Page 2 1443552664 Je meurs rien qu'à l'entendre sérieusemet Hello! Project Station - Page 2 232624697 Et puis la voix de Riichan rend super bien, elle commence à bien me plaire aussi cette petite-là ! La seule avec qui j'ai vraiment du mal (mais genre VRAIMENT !), c'est Yumeno... Rendez-nous la petite Kenshuu qui était cool T_T Bon, après, j'avoue que j'ai surtout regardé Riko quand on voyait tout le groupe... Hello! Project Station - Page 2 171073307 Mais elle est juste tellement géniale Hello! Project Station - Page 2 2056695384

Ima Sugu :
Ce que j'aimais bien dans Ima Sugu par rapport à ma peur de Miki au début, c'est qu'elle ne forçait pas sur sa voix pour faire un couinement horrible... Et bien Miki en live a visiblement décidé que les couinements, c'était cool o/ Du coup, je suis bien contente qu'elle ait pas trop de solo, j'ose pas imaginer ce que ça aurait pu donner... Du coup, si on zappe la voix de Miki et Erina qui... Heu... Bah fais sa Erina ! On a un truc pas si mal que ça en live ! Bon, je préfère quand même largement Oh My Wish, mais ça reste sympa !

L'event des CG :
Sans Risa, c'est triiiiste T-T 'fin c'est surtout de les voir que 4 c'est Hello! Project Station - Page 2 3681992944

Par contre, pour le MC, c'est fun de voir qu'Ogata galère un peu avec son texte Hello! Project Station - Page 2 171073307 Et c'est chou d'une certaine façon x)
Revenir en haut Aller en bas
Pooshi
Colonel & Tyran
Pooshi


Messages : 210
Age : 28

Hello! Project Station - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello! Project Station   Hello! Project Station - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 16:20

Et c'est alors, qu'elle se trouva une passion pour les Tsubaki Factory. Fin.
[générique de fin]

Haha non mais sérieusement mais quelle tuerie cette chanson, j'ai qu'une hâte, c'est entendre la version studio, je suis vraiment très impressionnée par la qualité de ce live, autant en danse qu'en chant elles déchirent absolument toutes ! J'étais vraiment impressionnée par Yumeno et Ami qui remontent largement niveau performance selon moi ! J'adore la voix de Kiki Hello! Project Station - Page 2 1441429048 Je l'avais jamais dit mais mon dieu sa voix est vraiment badass de fou, elle manque un peu de justesse mais cette voix grave, ce timbre, j'adore, je suis à fond ! Hello! Project Station - Page 2 1244080201
Franchement toutes elles sont jolies dans ce live, les tenues, les filles, elles chantent bien, la choré est génial, je suis totalement séduite, voilà ce qu'il fallait aux filles nom de zeux une foutue chanson ! Hello! Project Station - Page 2 2420151122
Et quelle chanson !! Hello! Project Station - Page 2 1441429048 La vieille dance des années 90 ~ 2000 c'est tellement un keaf, surtout remis au goût du jour là franchement je suis totalement à fond ! Le problème avec le live c'est qu'on arrive pas à saisir la composition et le mix général de la chanson, d'où le fait que j'ai vraiment hâte d'entendre la version studio ! Maisj e suis tellement hypée de fou !! Hello! Project Station - Page 2 4053829713
Et je le redis mais les tenues ! Hello! Project Station - Page 2 1441429048

En ce qui concerne Dosukoi, quelle horreur le dance shot, l'idée sur un toit ok mais là, la façon dont c'est tournée on dirait un clip avec 0Y de budget qu'on a tourné à la fin des cours sous la pluie, c'est un peu crado :/ J'espère vraiment que la version finale va un peu éluder le dance shot pour préférer les scènes de course poursuite qu'on a pu voir diffusées plus tôt à la télé, ça avait l'air bien plus sympa.
Mais honnêtement, j'en attendais beaucoup plus qu'un MV avec des tenues scolaires, je suis quand même un peu déçue, mais j'attends la version finale avant de me prononcer. Quoi qu'il en soit, j'adore la chanson et les tenues sont géniales, la chanson est tellement punchy !
J'ai hâte de voir le MV de Ramen Daisuki ! Hello! Project Station - Page 2 77173274 J'espère que ça déchirera !! Hello! Project Station - Page 2 1441429048

Kana et Haachin sont tellement agréables en MC ! Et en plus elles aiment bien Kiki, pas comme vous tous. Hello! Project Station - Page 2 766394699 Kana est drôle ET bienveillante, c'est très agréable !

Quel bon Hello! Sta, plein d'amour et de bonheur !! Hello! Project Station - Page 2 3331330292
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-fanclub.forumactif.org
Dr Pepper
兄さん
Dr Pepper


Messages : 704
Age : 33

Hello! Project Station - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello! Project Station   Hello! Project Station - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 13:55

Oulala, ce clip des Kobushi... =/ Les close-up n'ont rien de spécial, mais alors ce dance shot à la lumière dégueulasse... =/ Et le pire, c'est que c'est certainement pas la version définitive, et que de ce qu'on a vu chez Oha4, la version définitive va encore moins me plaire... -__- Un clip musical c'est un clip musical, pas un mauvais drama (pléonasme =p)... Rolling Eyes
Ca même réussi à me gâcher un peu la chanson, en l'écoutant en regardant le clip la première fois, elle m'a paru bien plus molle et plate qu'elle ne l'est ^^° Mais à écouter seule, elle déboîte vraiment, des rythmes estivaux que j'adore, avec un refrain qui fait un peu Natsu matsuri de Whiteberry, sans parler des Kobushi elles-même qui assurent vocalement et en font quelque chose de super fun Hello! Project Station - Page 2 2628088627 Mais j'attends une version complète quand même ^^



Malheureusement, je ne partage pas du tout le même enthousiasme que vous concernant les Tsubaki... =/
J'adore l'intro (et le pont donc), j'étais très emballé au début, mais le reste... =/ Ca me semble déjà vu, mais dans le mauvais sens. Je suis toujours très content d'entendre le Hello! Pro utiliser des références qui me plaisent, mais quand elles sont intégrées à une chanson qui se tient debout toute seule (comme Nen ni wa Nen par exemple, puisqu'ils veulent qu'on compare les groupes... Rolling Eyes )
Là j'entends un peu de Momusu platinum/post-platinum discount sur le refrain, un peu de Wink discount sur le couplet, entre autres choses, le tout dans un emballage rythmique très °C-ute... (et pas dans ce qu'elles font de meilleur...) Mais j'entends pas vraiment une chanson en tant que telle... C'est un peu bordélique, et même s'il y a quelques passages qui m'interpellent de façon super positive, comme l'intro donc, les dernières phrases du couplet avec l'effet d'écho, et que je ne suis pas insensible à quelques gimmicks de l'instrumental, dans l'ensemble je trouve que ça ne tient pas debout et que rien de particulier ne s'en dégage... =/

Et leur interprétation, même le fait que ce soit en live, n'y fait absolument rien... L'instru a beau être pleine d'énergie, ça ne décolle pas, et aucune ne m'a interpellé par sa voix ou même sa façon d'être sur scène... Même Kisora que j'adore m'a semblée très absente... Mais bon, ça c'est sûrement une question de stress et on verra comment ça évolue... ^^°

Je suis sûrement trop dur avec les Tsubaki, mais... Le groupe partait avec bien trop contre lui pour se permettre des débuts hasardeux en plus d'un timing douteux... Confier leur première chanson à un compositeur débutant (et qui ne correspond pas forcément au style du Hello! Pro), même en lui demandant d'émuler un style à la °C-ute, ça ne me semble pas être une excellente idée =/
J'attends une version studio et d'autres avis positifs pour voir si je ne "comprends" pas mieux la chanson, mais là... C'est pas ça =/


A part ces 2 gros morceaux, Ima sugu claque super bien en live, j'avais peur qu'on perde toutes les subtilités de l'instru et qu'il ne reste que l'impression un peu banale qu'on peut avoir avec une écoute non-attentive, mais pas du tout, leur interprétation et la choré appuient bien l'ambiance particulière de la chanson, j'aime beaucoup ^^
Et très content de voir ma Haru nous présenter le Hello! Mobile Hello! Project Station - Page 2 1441429048


Quant au MC, Kananan est toujours aussi agréable ; c'est fou qu'elle arrive à être aussi drôle sans avoir une attitude surexcitée fatiguant à la longue, en restante super douce et (relativement) calme Hello! Project Station - Page 2 710881239 Haachin, je bloque toujours un peu sur son attitude, elle minaude trop pour moi, mais elle commence à vraiment me faire rire, pour plein de choses, donc ça me plaît bien :t:
Revenir en haut Aller en bas
Hicchi
Serial Pouickeuse
Hicchi


Messages : 474
Age : 31

Hello! Project Station - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello! Project Station   Hello! Project Station - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 14:00

Hello!Station n°131 :



MC : Ikuta Erina et Taguchi Natsumi
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
兄さん
Dr Pepper


Messages : 704
Age : 33

Hello! Project Station - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello! Project Station   Hello! Project Station - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 14:42

Il est pas mal ce clip des Kobushi ^^ Rien de fou, j'aurais aimé qu'ils se lâchent un peu plus, mais on voit bien la choré et c'est suffisant. Un peu déçu du décor du dance shot, il est pas moche, mais je trouve celui des close-up est bien mieux, j'aurais bien vu un truc aussi simple, mais dans le même style pour le dance shot, un peu genre Samidare Bijô, avec le même éclairage... Mais dans l'ensemble, c'est sympa, elles font un super boulot et c'est bien filmé ^^

Très chouette ces backstage sinon Hello! Project Station - Page 2 1441429048 Rien qu'Inoue au début qui se slurp la glace qu'elle a sur la main... Je suis pile sur le point médiane entre Hello! Project Station - Page 2 3694275676 et Hello! Project Station - Page 2 1958908315 Sinon, Tanimoto continue de m'intriguer, j'ai beaucoup aimé sa tête quand Kishimon dit qu'elle est bruyante (28min) "Noo~n... Pas du tou~t... Je ne vois pas de quoi tu pa~rles..." XD A part ça, Akane me fait toujours autant craquer Hello! Project Station - Page 2 3224957044 Que ce soit quand elle se colle à Murotan, qu'elle dit "Noon, je suis pas pourrie gâtée..." ou qu'elle se plaint que Rikako est chiante... J'adore Hello! Project Station - Page 2 2056695384
Sinon le top ça reste Iikubo qui dort et Yajima qui lui souffle dans l'oreille pour la réveiller XD Sa tête XD Beaucoup aimé aussi le petit mot sur le distributeur de Mugicha "Mugicha qui rend plus fort" que Maimi explique avoir écrit il y a des années et des années de ça et qui n'a jamais été enlevé Hello! Project Station - Page 2 1441429048 Les petits détails qui font qu'on aime le Hello! Pro Hello! Project Station - Page 2 1441429048

Sinon le live de Suka tto My Heart est génial *o* Ca a l'air plus "calme" dans la salle, comparé à leurs chansons récentes qui mettent plus d'ambiance, mais elles ont l'air de vraiment s'amuser, et c'est top à regarder Hello! Project Station - Page 2 2373174584
Et évidemment, super corner coiffure avec Niinuma Hello! Project Station - Page 2 1441429048
Revenir en haut Aller en bas
Mina~

Mina~


Messages : 309

Hello! Project Station - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello! Project Station   Hello! Project Station - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 18:36

Dr Pepper a écrit:
Rien qu'Inoue au début qui se slurp la glace qu'elle a sur la main... Je suis pile sur le point médiane entre Hello! Project Station - Page 2 3694275676 et Hello! Project Station - Page 2 1958908315

J'aurai pas dit mieux XD
Le clip est pas top top mais j'aime bien, ça reste jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Hicchi
Serial Pouickeuse
Hicchi


Messages : 474
Age : 31

Hello! Project Station - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello! Project Station   Hello! Project Station - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 18:58

Le clip des Kobushi a l'air assez sympa, j'attends de le voir en entier pour me prononcer mais la chanson déboîte toujours autant o/

Les backstages sont vraiment énormes *o* Déjà voir le combo Haachin x Dawa ça m'a tué ... Mais alors voir en plus KANATSU et entendre sa petite voix, ça m'a achevé Hello! Project Station - Page 2 710881239

Je m'en vais faire des screens de ce pas *o*
Revenir en haut Aller en bas
Vadia

Vadia


Messages : 228
Age : 29

Hello! Project Station - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello! Project Station   Hello! Project Station - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 20:07

Bon, Ramen Daisuki, je m'attendais à un truc fou côté clip et... Non Hello! Project Station - Page 2 171073307 Du coup, je pense que j'attendrai la version complète lundi histoire de faire retomber ce "Mais c'est pas complètement fou ?!" pour pouvoir le juger :t:

Sukatto en live, y a un truc particulier ! Elle est pas la plus fun à voir, mais on peut pas en décrocher à un point pas possible Hello! Project Station - Page 2 1441429048 Et puis ça mérite d'être noté : on voit Akane pour une fois ! Hello! Project Station - Page 2 3331330292

Bon, les backstage, comme toujours : j'adore, mais je sais pas trop quoi en dire, du coup, je retiens surtout :
- Akane en mode "pot de colle" Hello! Project Station - Page 2 3331330292
- C'est vraiment cool de voir Haachin (ouais, je le dis comme ça pour éviter les confusions vu qu'au moment où je commente, je ne sais pas si Riichan est dans le corner) avec des anciennes Kenshuu ! Quand je vois trop de filles commencer en même temps alors qu'elle étaient Kenshuu ensemble, j'ai toujours un peu peur de les voir "moins ouverte" aux autres, surtout les nouvelles, mais à chaque fois, je vois l'inverse : elles restent amies avec leurs anciennes collègues et prennent les nouvelles avec elles Hello! Project Station - Page 2 2628088627 Et pareil par la suite avec Manaka, Risa et Miki !
- Chisaki qui dit que Momoko est gentille d'une voix pas convaincue du tout Hello! Project Station - Page 2 171073307
- Les yeux brillants et le grand sourire de Riko quand Maimi l'appelle "Liida" Hello! Project Station - Page 2 710881239
- Nanami et Kokoro sur le côté en mode "On est lààà"
- Kanatsu toute timide derrière, mais qui veut quand même capter un peu la caméra Hello! Project Station - Page 2 3331330292
- Riko qui sourit en fond quand les Kenshuu se présentent ! Je suis fan du rapport qu'elle a globalement avec les Kenshuu Hello! Project Station - Page 2 2373174584
- Reina semble avoir retrouvé la pêche
- J'adore la voix de Kurumi, y a pas à dire *^*
- Le truc random de Sakurako Hello! Project Station - Page 2 171073307
- Haruna réveillée par Maimi Hello! Project Station - Page 2 2373174584
- Globalement, même si je le dis à chaque fois, j'adore le fait que Maimi soit "à part" avec les plus jeunes du H!P ! Dans les backstage comme ça, je vois toujours une membre du H!P chez elle (comme avec tout le H!P sauf les autres °C-ute...). Et globalement, le fait qu'elle aille spontanément vers les Kenshuu comme ça, je trouve ça pas mal du tout, surtout que j'ai l'impression qu'à ce point, c'est relativement récent.

Et puis le corner coiffure de Kisora qui est juste adorable Hello! Project Station - Page 2 3331330292 J'aime beaucoup le fait qu'elle soit super attachée à sa couleur au point de laisser des petits détails comme "L'élastique est bleu clair", c'est chou comme tout ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello! Project Station - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello! Project Station   Hello! Project Station - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello! Project Station
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Essentiels du Hello! Pro - Hello! Project Kids (Berryz Kobo & °C-ute)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello! Fan Club :: Hello! Project :: Nouveautés et infos diverses-
Sauter vers: