AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hello! Project Station

Aller en bas 
+12
Banana
-Terra-
Vadia
Michiko
Mina~
Dr Pepper
Marion
Sayuri
Pooshi
Hicchi
Kitsu
Staff H!FC
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mina~

Mina~


Messages : 309

Hello! Project Station - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hello! Project Station   Hello! Project Station - Page 4 EmptyMer 14 Oct 2015 - 15:48

Ah bah le MV et la chanson des °C-ute c'est déjà moins chiant ♥
J'adore *o*
YajiSuzu sont juste divine *o*

Pour la chanson des Momusu ça va, mais après bon c'est pas leur meilleure chanson non plus, mais j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
兄さん
Dr Pepper


Messages : 704
Age : 33

Hello! Project Station - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hello! Project Station   Hello! Project Station - Page 4 EmptyMer 14 Oct 2015 - 18:16

Dr Pepper a écrit:


Cette semaine : le nouveau MV des °C-ute, One and Only en live, des images des J=J à Taïwan, encore une interview de Fukuda, et Nonaka dans la rubrique coiffure.
MC : Takagi - Asakura

Ok, donc pour les °C-ute ils se sont dit "On tiens l'idée du plus mauvais clip du Hello! Pro là, gâcher une seule chanson avec ça sera pas suffisant, il faut qu'on en gâche deux !"
Les close-up, et à la limite le décor du dance shot sont pas trop mal, mais ces plans pas sur les °C-ute (j'ai zappé donc j'ai pas bien vu de quoi il s'agissait) sont parfaitement nuls... Ca casse le rythme, c'est sans intérêt, ça essaye d'injecter au truc l'émotion que la chanson n'a pas... Un clip c'est pas un drama, c'est un clip. :t:
C'est du remplissage, de l’esbroufe pour amener un peu de vie à une chanson pas forcément mauvaise dans l'absolu, mais plate et qui a du mal à intéresser plus d'1min30, la durée de tous les opening d'anime banals auxquels elle ressemble =/



Par contre One and Only Hello! Project Station - Page 4 1441429048 Voilà comment on compose une chanson Hello! Project Station - Page 4 1441429048 Ca a pas l'air si dur pour Tsunku, pourquoi ils y arrivent pas les autres ? Hello! Project Station - Page 4 171073307

Avant toute chose : je suis tellement mais tellement fan du son de guitare de ce morceau, vous imaginez pas Hello! Project Station - Page 4 2373174584
La chanson est une réussite totale pour moi, toujours ultra rythmé, fluide malgré tous les changements de mélodie et de tempo qui font qu'on ne s'ennuie à aucun moment, tout ce que j'aime au Hello! Pro Hello! Project Station - Page 4 1441429048
Comme toutes les grandes chansons des Momusu, c'est un melting-pot d'influences et de styles, qui forment un tout homogène ultra plaisant aux premières écoutes, mais qui apparaissent un peu plus clairement à chaque écoute. Ca fait bien 5 fois que je l'écoute en boucle, et à chaque fois je repère un truc nouveau, c'est un vrai bonheur Hello! Project Station - Page 4 1441429048 Y a un peu d'anisong années 90, des accents de glam rock de la même époque, et le tout me donne une impression générale de film musical à la Flashdance / Fame, qui me plait terriblement Hello! Project Station - Page 4 3224957044

Allez, c'est sûrement dû au fait qu'elles doivent chanter en anglais, mais je regrette juste un peu le manque de lignes solo, ça fait un peu trop chorale à mon goût. (même si, en fait, ça accentue le coté "musical", et c'est pas plus mal, et peut-être voulu du coup) Mais ce petit détail mis à part, elles assurent totalement, leur anglais est totalement crédible, bien plus que beaucoup d'autres artistes japonais (non-anglophones) s'étant essayé au même exercice, même malgré les petits problèmes de rythme des phrases dont j'avais parlé quand on avait eu la première preview.
On leur a confié une chanson géniale, mais tout reposait surtout sur comment elles allaient s'en sortir, et elles s'en sortent à merveille Hello! Project Station - Page 4 1441429048 9 ans que je suis fan et elles continuent de m'impressionner Hello! Project Station - Page 4 3331330292

Bref, le Pepper d'il y a quelques années (quelques mois ?) qui aurait refusé catégoriquement une chanson en anglais des Momusu. est un idiot, elles ont relevé ce défi inédit haut la main :t:
Du grand Tsunku et surtout du grand Momusu. Hello! Project Station - Page 4 1441429048


Sinon les J=J ont bien assuré à Taiwan :t: Bien que le live en lui-même soit un peu moyen, comme tous les lives à l'étranger (super éclairage les gars Hello! Project Station - Page 4 171073307 ), elles étaient à fond et ont été géniales comme d'habitude Hello! Project Station - Page 4 1441429048
Revenir en haut Aller en bas
Hicchi
Serial Pouickeuse
Hicchi


Messages : 474
Age : 31

Hello! Project Station - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hello! Project Station   Hello! Project Station - Page 4 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 18:37

Énorme coup de coeur pour One and Only Hello! Project Station - Page 4 1441429048 Le fait qu'elle soit en anglais ne me dérange pas pour le coup, au contraire, je trouve qu'il y a un super rendu (sûrement grâce à ce côté choral), et on sent l'effort des filles, elles se débrouillent vraiment super bien T_T Le refrain me tue absolument, ce côté super vieillot qui ressort j'adore trop Hello! Project Station - Page 4 1441429048 Comme dit Pepper, ça fait un peu chanson des années 90 par moment, ça me plaît carrément *o* Et cette choré *o* Et ces tenues *o* Et Riho danse tellement bien que j'ai bloqué sur elle plusieurs fois, elle devient vraiment trop trop belle o_o Hello! Project Station - Page 4 1441429048 Hello! Project Station - Page 4 1441429048
Ouais donc ça tue :t:

Le single des °C-ute : mouais, bof, le clip est ridicule et n'a aucun intérêt, les filles sont jolies mais ça reste super fade, et la chanson n'a aucun intérêt non plus en soi ^^" Ca se laisse plus écouter que le précédent single déjà, mais on est loin de ce que faisait les °C-ute il y a quelques mois/années =/

Les images des Juice à Taïwan sont sympas, Yuka est trop mignonne aah Hello! Project Station - Page 4 1441429048 Mais la salle est sacrément petite, ça fait un peu glauque par moment Hello! Project Station - Page 4 171073307

Le reste j'ai un peu zappé, j'ai regardé vite fait Miki se coiffer et le MC, sans plus pour moi  Hello! Project Station - Page 4 762440821
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
兄さん
Dr Pepper


Messages : 704
Age : 33

Hello! Project Station - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hello! Project Station   Hello! Project Station - Page 4 EmptyMer 21 Oct 2015 - 15:38



Cette semaine, le nouveau MV d'Angerme, les tournées des °C-ute et Country Girls, des images du Jour des J=J, et Kudô en hair arrange
MC : Yajima / Fujii
Revenir en haut Aller en bas
Mina~

Mina~


Messages : 309

Hello! Project Station - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hello! Project Station   Hello! Project Station - Page 4 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 23:48

Le MV des ANGERME ça va, j'aime tellement la chanson en fait que le MV m'interesse pas plus que ça xD
J'adore les voix des filles et elles sont toutes trop mignonne dedans *o*

Et Kudo qui se coiffe, bon, c'est nul parce qu'elle fait tout le temps la même chose pendant 3 minutes, mais elle est choue *o*
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
兄さん
Dr Pepper


Messages : 704
Age : 33

Hello! Project Station - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hello! Project Station   Hello! Project Station - Page 4 EmptyMer 28 Oct 2015 - 13:25



Cette semaine, le clip de Dondengaeshi, des images de live des Juice=Juice et des °C, encore une interview de Fukuda, et Hirose au hair arrange
MC : Hagiwara / Haga
Revenir en haut Aller en bas
Hicchi
Serial Pouickeuse
Hicchi


Messages : 474
Age : 31

Hello! Project Station - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hello! Project Station   Hello! Project Station - Page 4 EmptyMer 28 Oct 2015 - 22:27

Le hair arrange d'Ayapan est pfouaa *o*

J'aime beaucoup le clip de Dondengaeshi mais la chanson est vraiment structurée de façon étrange o_o J'aime bien, mais il faut que je l'entende en entier pour m'en faire une idée.

Rien de bien intéressant après, à part le live des J=J qui déboîte Hello! Project Station - Page 4 1441429048
Revenir en haut Aller en bas
Pooshi
Colonel & Tyran
Pooshi


Messages : 210
Age : 28

Hello! Project Station - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hello! Project Station   Hello! Project Station - Page 4 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 23:00

J'approuve tellement bb, le hair arrange c'était une truc de fifou, surtout qu'en plus j'aime trop la coiffure qu'elle fait ! Trop de talent hgnnhgh.

J'ai pas regardé l'interview de Maro parce que ça m'intéresse pas trop trop mais y'a encore ce groupe à la con là. scratch Franchement c'est assez naze, je comprends pas pourquoi y'a des extrait d'Animelo dans le Hello! Station.

Pas de Kobushi ok je retiens. Hello! Project Station - Page 4 797146948

Le live des J=J déchire, comme d'hab, même si Akari est un peu à 2 à l'heure mais putain, on peut dire à quel point Karin déchire et qu'elle me fait craquer avec ses petites couettes là ? Genre vraiment ? Elle fait tellement chavirer mon cœur, un truc de malade mental.

En ce qui concerne la musique de Dondengaeshi je suis super partagée, dans un sens j'ai envie de dire "c'est facile et déjà vu mais super alors j'adore" et "c'est vraiment du déjà vu, ça me gave". C'est quoi cette chanson qui devient anisong au bout d'une minute, ça se fait tellement pas ! Pourtant y'a du potentiel mais là non c'est juste un peu de gâchis par-ci par-là. Hello! Project Station - Page 4 3681992944
Par contre, oui, visuellement ça déchire, ça déboîte, c'est un truc de malade mental. J'aime tout, les effets, les prises de vues, les tenues mais surtout les filles, putain les filles. Hello! Project Station - Page 4 1441429048
Comment Kana, Rina, Take et Meimi déchirent j'en peux plus du tout hein Hello! Project Station - Page 4 1441429048
On parle pas de Ayacho aussi Hello! Project Station - Page 4 3331330292 J'adooooore !

Donc bon Hello! Sta mais plus de Kobushi è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-fanclub.forumactif.org
Dr Pepper
兄さん
Dr Pepper


Messages : 704
Age : 33

Hello! Project Station - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hello! Project Station   Hello! Project Station - Page 4 EmptyVen 30 Oct 2015 - 11:27

Bon, c'est pas ça Dondengaeshi... =/ C'est pas une mauvaise chanson, mais bon... C'est même pas que c'est pas original, c'est que c'est paresseux... On sent que le compositeur se repose sur des astuces "faciles" qu'il a entendu pour faire passer telle ou telle émotion... C'est dommage qu'un compositeur "débutant", qui n'a pas encore les habitudes et les mécanismes des vétérans soit aussi peu aventureux... Mais quand on sait qu'ils l'ont trouvé dans la même émission que le "compositeur" de Gamushalife, ça n'a rien d'étonnant, au final... ^^°

Bref, j'avais déjà entendu le radio rip, mais je l'avais totalement oubliée depuis, et même là que je l'ai réécouté... Je l'ai de nouveau oubliée =/ Donc ouais, je crois que mon avis sur la chanson se résume à ça, c'est pas foncièrement mauvais, mais c'est totalement oubliable. Littéralement. :t:
Ah le clip est assez cool par contre ! ^^
Et puis c'est pas grave, Desugita kui est assez bonne pour 2 *o*

Par contre, encore un grand moment avec les J=J Hello! Project Station - Page 4 710881239 De toutes les chansons de l'album j'aurais jamais pensé que Tic Tac Watashi no Shun puisse être aussi cool en live *o* Leur interprétation, la choré trop trop mignonne, leurs mimiques, leur interaction avec le public, et les calls, ça rend vraiment bien Hello! Project Station - Page 4 1441429048 Et ouais, les couettes "Kaden-chan" c'est... Hello! Project Station - Page 4 1421351408
Par contre, elle a des masai très enthousiastes kntm... Hello! Project Station - Page 4 2682796242

Pooshi a écrit:

J'ai pas regardé l'interview de Maro parce que ça m'intéresse pas trop trop

C'est bête, tu as raté sa super déclaration comme quoi les S/mileage n'auraient certainement pas autant galéré à remplir ne serait-ce que des live houses si seulement personne n'était parti de la 1ère génération, et que personne n'était rentré dans le groupe... Hello! Project Station - Page 4 171073307
C'est vraiment Maro qui aurait du être leader, pas Ayacho ; tellement d'amour pour la 2ème génération... Hello! Project Station - Page 4 171073307
Revenir en haut Aller en bas
Pooshi
Colonel & Tyran
Pooshi


Messages : 210
Age : 28

Hello! Project Station - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hello! Project Station   Hello! Project Station - Page 4 EmptyVen 30 Oct 2015 - 11:47

Dr Pepper a écrit:
C'est bête, tu as raté sa super déclaration comme quoi les S/mileage n'auraient certainement pas autant galéré à remplir ne serait-ce que des live houses si seulement personne n'était parti de la 1ère génération, et que personne n'était rentré dans le groupe... Hello! Project Station - Page 4 171073307
C'est vraiment Maro qui aurait du être leader, pas Ayacho ; tellement d'amour pour la 2ème génération... Hello! Project Station - Page 4 171073307
Mais c'est pas possible mon dieu, j'ai envie de lui foutre un gros pain dans la gueule. o_o

Vazy c'est bon elle est 6 pieds sous terre pour moi, je ne connais plus cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-fanclub.forumactif.org
Dr Pepper
兄さん
Dr Pepper


Messages : 704
Age : 33

Hello! Project Station - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hello! Project Station   Hello! Project Station - Page 4 EmptyMer 4 Nov 2015 - 14:10



Cette semaine, un message de Sayashi concernant son sotsugyô, le MV de Watashi, des images de la tournée des °C-ute et Chan-san dans la rubrique coiffure.
MC : Wada / Nomura
Revenir en haut Aller en bas
Pooshi
Colonel & Tyran
Pooshi


Messages : 210
Age : 28

Hello! Project Station - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hello! Project Station   Hello! Project Station - Page 4 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 13:59

Tout le passage de Riho m'a fait tellement mal. Je veux pas qu'elle parte quoi. Elle commençait à devenir si magnifique... Hello! Project Station - Page 4 762440821
A part ça... comment dire. Comme je n'ai fait que le dire depuis le début, la chanson de Kanon déchire... en ce qui concerne l'instru. Les paroles, on dirait un skyblog d'une ado de 15 ans qui veut se sentir spéciale et plus intelligente que les autres et c'est quand même vachement insupportable. JE suis vraiment dégoûtée parce que c'est mon instru préférée du single et je pense parfois me retrouver à l'écouter parce que la musique est excellente, mais en râlant sur "putain mais les paroles...".
Son clip se veut mignon et maniéré mais je sais pas, je ne vois que du faux, du maladroit. Shabadabadoo était mignon, maniéré, exagéré mais tellement réussi et charmant. Là on a une esthétique Shabadabadoo-like mais qui est tout simplement loupé, et je me demande si c'est pas tout simplement à cause du "personnage principal"...
Bref mon avis, je ne pense pas qu'il va changer, et c'est bien triste.

Et Karin est divine. Voilà !
以上です。
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-fanclub.forumactif.org
Dr Pepper
兄さん
Dr Pepper


Messages : 704
Age : 33

Hello! Project Station - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hello! Project Station   Hello! Project Station - Page 4 EmptyMer 11 Nov 2015 - 13:05



Cette semaine, l'annonce des nouvelles membres des Country Girls et des Angerme, Watashi no nanni mo wakacchanai en live, et un extrait de la tournée des Kobushi Factory
MC : Katsuta / Nonaka
Revenir en haut Aller en bas
Mina~

Mina~


Messages : 309

Hello! Project Station - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hello! Project Station   Hello! Project Station - Page 4 EmptyMer 11 Nov 2015 - 18:40

Watashi no nanni mo wakacchanai est génialissime *o*
Les solos de Duu sont .... wow *o*
Mais Riho a l'air juste crevé, ça me fait vraiment vraiment trop de peine ..... T-T
(et Zukki a reprit du poids ou c'est juste moi ?)

Pour la perf des KoFa ....
REIREI QUI REPREND LES DEUX SOLO DE RISAKO *o*
JE PEUX MOURIR EN PAIX *o*
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
兄さん
Dr Pepper


Messages : 704
Age : 33

Hello! Project Station - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hello! Project Station   Hello! Project Station - Page 4 EmptyMer 18 Nov 2015 - 14:10


Cette semaine, des images de l'event ou a été présentée Kamikokuryô et de la tournée des Angerme, une nouvelle chanson pour les Country Girls, une annonce de nouveau single pour les Juice=Juice (ou plutôt les Next You), et Ishida dans la rubrique coiffure.
MC : Oda / Wada Sakurako
Revenir en haut Aller en bas
Hicchi
Serial Pouickeuse
Hicchi


Messages : 474
Age : 31

Hello! Project Station - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hello! Project Station   Hello! Project Station - Page 4 EmptyVen 20 Nov 2015 - 15:24

Les lives des Angerme tuent trop Hello! Project Station - Page 4 1441429048 Et Rikako est super mignonne pfuu *o*
Je veux les voir en live, cette formation déchire Hello! Project Station - Page 4 1441429048

Le MC est super aussi, les deux Saku² vont bien ensemble je trouve pfuuu Hello! Project Station - Page 4 1441429048
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
兄さん
Dr Pepper


Messages : 704
Age : 33

Hello! Project Station - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hello! Project Station   Hello! Project Station - Page 4 EmptyMer 9 Déc 2015 - 13:07



Cette semaine, le MV d'Endless Sky, les nouvelles membres des Country Girls, des images de la tournée des J=J, et Tagucchi en hair arrange.
MC : Tsugunaga - Yanagawa - Funaki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello! Project Station - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hello! Project Station   Hello! Project Station - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello! Project Station
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Les Essentiels du Hello! Pro - Hello! Project Kids (Berryz Kobo & °C-ute)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello! Fan Club :: Hello! Project :: Nouveautés et infos diverses-
Sauter vers: